Guild Not Found Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Départ Trayrd

Reply to topic    Guild Not Found Forum Index » Partie Guilde » Absences Previous topic
Next topic
Départ Trayrd
Author Message
Trayrd
Membres

Post Départ Trayrd Reply with quote
Je fais ce petit topic pour vous annoncer mon départ de la guilde, suite à la décision de Berlioz de s'éloigner de Wow et de passer la main. Je m'explique : j'ai postulé ici du fait de l'effet "supergroupe", pour moi c'était le top d'intégrer une guilde où en me levant le matin je pourrais dire bonjour à des types comme Malak, Sahsiruss, Elnur ou Berlioz (on a les célébrités qu'on peut :p). Je suis un peu déçu, parce que ce beau projet Pve n'a pas réussi à être porté jusqu'au bout par ses instigateurs (Berlioz et Sahsiruss). Mais je suis quand même content d'avoir rencontré Myrmidos, Luxys, Nezrond, le Roi, Magness, Dante, tous les membres de cette guilde qui discutent et se marrent sur le /g et avec qui j'ai raidé ces derniers temps. Je suis habitué aux phases de transition de ce genre (symptôme numéro un, argh, je viens dans tous les raids PU de Chamilou), donc je vais m'en remettre, mais je ne voulais pas partir sans cette petite explication et ces remerciements !

++ et bonne continuation (de toute façon je vais pas bien loin, si je joue pas avec des Gloriamiens je me dessèche, donc on se recroisera)

Mon 18 Jul - 18:04 (2011)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 18 Jul - 18:04 (2011)
Luxys
Offis

Bonne continuation a toi , merci pour tout se que tu as fait pour la guilde ;)

Mon 18 Jul - 18:14 (2011)
Elnur
Membres

Je comprends que trop bien les raisons de ton départ. Bonne continuation et les peoples sont encore là 

Mon 18 Jul - 18:22 (2011)
Berlioz
Administrateur

J'ai rien à ajouter, tout a été dit ^^

Bonne chance à toi, enfin quelqu'un qui part pas sans rien dire.

Tue 19 Jul - 03:22 (2011)
Neron
Offis

C'est normal, ravi de t'avoir rencontre aussi .

Bisous bisous

Tue 19 Jul - 13:43 (2011)
Malak
Administrateur

C'est triste de voir des gens partir alors que je suis pas la ='( J'aurai pu te botter les fesses pour que tu reviennes !!

Sun 31 Jul - 10:48 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Post Départ Trayrd

Today at 19:29 (2019)
Reply to topic    Guild Not Found Forum Index » Partie Guilde » Absences All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation