Guild Not Found Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Lionnist chasseur spé précision qui en a gros!

Reply to topic    Guild Not Found Forum Index » Partie Publique » Candidatures Previous topic
Next topic
Lionnist chasseur spé précision qui en a gros!
Author Message
Lionnist

Post Lionnist chasseur spé précision qui en a gros! Reply with quote
Bonjour à tous! (à toi, à vous mais surtout à toi...)

Alors qui suis-je?

Si je vous dis que je suis un comédien de 26 ans poisson du deuxième décant assendant lion né le 8 mars 1985 à Villeneuve sait Georges vous allez vous emmerder...
Alors pour faire simple je répond au doux nom de Pierre et je suis  (Attention tenez vous bien!) Peter Pan dans un magnifique spectacle à Disney land Paris (oui...Je voulais vous envoyer du rêve!)
Je vis entre New York et Singapour et j'ai mon adresse dans tous les Hilton de la Terre...Mais je suis sur Paris essentiellement.
Comme vous l'avez compris je suis un sacré déconneur et m'avoir avec vous c'est lutter contre la morosité du quotidien, c'est dire "non" à l'ennui bref c'est indispensable!
En ce qui concerne mes disponibilités c'est plutôt en soirée que ça se passe...
Je dirais...Arf ça peux être variable mais c'est souvant du 35h par semaine en ce moment! Pour faire simple je suis là souvant ma foi.

Oui mais alors qui est Lionnist? 

Lionnist c'est un concept...c'est un chasseur Elfe de la nuit qui à tourner le dos à sa patrie pour chercher l'inspiration dans l'art gobelin...
Lionnist c'est un chasseur capable de vous craft des feux d'artifices, des fumigènes, des lunettes pour voir les gens tout nu bref tous ce qui est indispensable!
Lionnist c'est une devise: "Les balles perdues trouvent toujours leur chemin..."
Lionnist c'est une fusion super sayen à cheveux jaune entre un war et une sangsue sadique avide de mort...Un gameplay innatendu!
Lionnist c'est du poison, des pièges, des bombes et 88791 VH à ce jour...88792, 88793, tiens t'étais chaché toi...88794.
Lionnist c'est du PVP spé précision ou rien.

Pourquoi Not Found?

Parceque...Je vous ai trouvé tiens!
parceque Lionnist cherche une guilde PVP qui font du PVP et pis J'ai fait un BG avec Châ et j'ai bien rigolé!
Non sans dec vous n'avez pas l'air d'une bande de branquignolle alors voilà!

J'espère à tantôt! 

Thu 1 Mar - 19:49 (2012)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Thu 1 Mar - 19:49 (2012)
Sayu
VIP

+1 ta des chances d'être pris je vais voir le GM !!

Wed 7 Mar - 14:05 (2012)
Malak
Administrateur

Alors ... pour commencer quelques petites questions ....

- Quelles sont les stats que tu juge utiles ? (classe les par ordre et donne nous les caps si il y en a)
- Comment nous a-tu trouvé ? normalement s'pas possible =S
- Pourquoi Lionnist ?

Et pour finir, où ?

Wed 7 Mar - 18:22 (2012) Skype
Sayu
VIP

Il y a aussi

- Comment t'es stuffer ? ton template ?
- Si tu est de alliance ou de la horde ?!
- Besoin de plus de précision sur ton gameplay ( Hyper important pour un new recrut )
- Ta cote ? si tu fait du 2v2 / 3v3 ou 5v5 on n'est très curieux ;)

Wed 7 Mar - 19:15 (2012)
Contenu Sponsorisé

Post Lionnist chasseur spé précision qui en a gros!

Today at 02:23 (2019)
Reply to topic    Guild Not Found Forum Index » Partie Publique » Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation